Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !

Aller en bas 
+4
Sebz
Xaéros
Orhelm
Kaliba
8 participants
AuteurMessage
Kaliba

Kaliba


Age : 39
Classe/Level : Chasseuse
Artisanat : Joallier

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:51

Bonjour à tous ^^ (ou bonsoir...)
Je viens tout juste de vous rejoindre (merci Sebz et Sana) et je viens donc me présenter rapidement (je referais un poste dans la section privé si j'y ai le droit !).

Alors euhhhhh.... Je suis débutante sur LOTRO (j'ai commencé doit y avoir 3 semaines), Hobbit chasseuse niveau 28 (pour le moment), j'ai un bon passé dans le domaine du MMO (Lineage 2, Ragnarok online, T4C, darkstone, nombreux F2P, WoW, ...).

J'attend avant tout pouvoir partager de bons moment IG, faire des sorties en grand groupe, flooder un forum et un TS, embêter tout le monde, raconter des trucs pas drôle, chanter faux dans mon micro.... Hmm oui enfin bref tout ce qu'on peut avoir la joie de faire en communauté quoi ! (ou pas...).

Pour plus d'info sur moi même vous pouvez me demander directement, je ne suis pas du genre timide ^^

En esperant ne pas vous souler trop rapidement je vous remercie de m'accueillir dans votre confrérie =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 5:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Xaéros




Age : 39
Classe/Level : Champion lv 60
Artisanat : Ferronier

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

Ahhh non pas Kaliba, je l'ai déjà entendu chanter sur un Ts et bah c'est pas la joie XD sinon bienvenue à toi Vieille connaissance de L2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebz

Sebz


Age : 30
Localisation : ...... Nul ne le sait .....
Classe/Level : Champion/60

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:48

Bienvenue a toi Kaliba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zach

Zach


Age : 46
Classe/Level : Champion 60
Artisanat : Armurier Suprême

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:03

Bienvenue chez les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlegost

berlegost


Age : 37
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:32

cooool une nouvel Smile (tarré en + ca que je voi)

tu verra tu vas etre servie ds cette conf!
Revenir en haut Aller en bas
Jili Diamant

Jili Diamant


Age : 30
Localisation : allier, vichy
Classe/Level : Gardien

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:27

bienvenue dans la confre la plus dingue du serveur siranon.
Revenir en haut Aller en bas
Tsonerof Sombrelune

Tsonerof Sombrelune


Age : 27

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:08

Bienvenue ! Mais moi j'suis plus dans la conf mais j'peut te dire que c'est des fous !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER]Présentation de Kaliba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Adanaelle
» [ACCEPTER]candidature korgh
» [ACCEPTER]feldaraz gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser