Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !

Aller en bas 
+4
Sebz
Xaéros
Orhelm
Kaliba
8 participants
AuteurMessage
Kaliba

Kaliba


Age : 39
Classe/Level : Chasseuse
Artisanat : Joallier

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTER]Présentation de Kaliba !   [ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:51

Bonjour à tous ^^ (ou bonsoir...)
Je viens tout juste de vous rejoindre (merci Sebz et Sana) et je viens donc me présenter rapidement (je referais un poste dans la section privé si j'y ai le droit !).

Alors euhhhhh.... Je suis débutante sur LOTRO (j'ai commencé doit y avoir 3 semaines), Hobbit chasseuse niveau 28 (pour le moment), j'ai un bon passé dans le domaine du MMO (Lineage 2, Ragnarok online, T4C, darkstone, nombreux F2P, WoW, ...).

J'attend avant tout pouvoir partager de bons moment IG, faire des sorties en grand groupe, flooder un forum et un TS, embêter tout le monde, raconter des trucs pas drôle, chanter faux dans mon micro.... Hmm oui enfin bref tout ce qu'on peut avoir la joie de faire en communauté quoi ! (ou pas...).

Pour plus d'info sur moi même vous pouvez me demander directement, je ne suis pas du genre timide ^^

En esperant ne pas vous souler trop rapidement je vous remercie de m'accueillir dans votre confrérie =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

[ACCEPTER]Présentation de Kaliba ! Empty