Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capitaine Outrandir (essai et présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outrandir




Age : 34
Classe/Level : Capitaine 65
Artisanat : Tailleur

Capitaine Outrandir (essai et présentation) Empty
MessageSujet: Capitaine Outrandir (essai et présentation)   Capitaine Outrandir (essai et présentation) Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:41

Me VoIcI!!! Je débarque (enfin!) sur le fofo. Franchement sana je suis incroyable maladroit!! Je n'avais pas descandu mon mail jusqu'en bas pour voir "votre compte est inactif, pour l'activer cliquer sur ce lien". scratch
Franchement idiot, surtt que j'ai l'abitude de m'nscrire sur un forum. Bon bref!! Il faud me présenter!!

Outrandir, fils d'Autandir. Le père d'Outrandir était membre de la garde (21ème régiment, 3eme étage ail gauche) de Minas Tirith! Autant dire que l'avenir d'Outrandir était déjà tracé!
Ses classes faites Outrandir intégra le 21ème régiment bla bla bla.
Mais une journée tout bascula! Il entendit des rumeus sur le mal qui régné non seulement a travers tout le gondor, mais aussi loin sur la terre de ses ancètres les dunedain. Son envie de partir a l'aventure émerga d'autant plus en lui, lorsque un jour de rtt il se rendit a la bibliothèque Gondorcipal. Il découvrir alors un roman pasionant d'un auteur inconnu. Ce roman raconté l'histoire d'un aventurier dans un autre un monde, un monde fait "d'arme a feu" et de plein d'autre bizarie (une imagination débordante ou une pure démence de cette auteur). Le héros principal se nonmé "indiana jones". Inspiré, notre capitaine Outrandir pris des congés sans solde et parti a l'aventure en direction de l'ouest!!!

Mais un jour, non loin des mont brumeux, il tombit dans une malheureuse embuscade. Laissé pour mort par les orc suite a un térible coup a la tête (voir cicatrice aussi sur le visage IG), des elfes de foncombe le receuilli et le guéri de ses plaits!
Mais a son réveille Outrandir déliré fortement, ne se rapelant plus de son nom!! Délirant dans tout foncombe en se faisant apeler indiana par les elfes, Outrandir prenait des manuscrits pour des certains Robert ou des Rouses (ou larouse je ne sait plus) et de la lembas pour du pain suédois!! Une nuit tjr délirant il quitta foncombe sans crier garde et sans matériel....
Il echoua inerte non loin du dernier pont dans les terres solitaires aprés quelque mois de vie dans les bois de la trouée (comme jean jacque trébert). Receuilli par des Hommes de bree (décidément c'est un moulut ou cheaté ou autre... ce Outrandir), il fut encore soigné (a l'oeil) mais il resta toujours aussi fou, a telle point que les gens de archet l'enfermis dans une prison. Un soir alors que le feu c'était déclaré, paniqué, Outrandir se cogna fortement la tête comme un débile dans le mur!!
Quelque minute plus tard un rodeur le réveilla, et comme par miracle Outrandir su imédiatement qui il était!! Toute sa mémoire lui était revenu, bien qu'il se demandé se qu'il faisait ici même. Mais le rodeur lui demandi de l'aide et Outrandir parti dans une quete qui n'est tourjours pas terminé en se moment même...

Alors comment en quelque minute Outrandir récouvri toute sa mémoire??
Outrandir divagué a causse d'un esprit dans sa tête, un dénomer skippy! Il lui octroyé un total liberté de pensé cosmique vers un nouvelle age réminisant!! elephant
Mais un autre esprit aparu quand il se cogna de nouveau a archet!! Cette esprit que nous nomeron monsieur X le remis sur le droit chemin a laide d'une simple souris en arme princiaple et d'un clavier en segonde!! Et c'est ainsi que Outrandir recouvri toute ca tête!! Au dépant d'un certain monsieur X qui passe du temps a aider notre Outrandir.

Monsieur X aime donc les grand film (mais aussi les petit), les inconnus (mais aussi tout les autres connus), le sport (mais aussi cliquer sur une souris), les dé supérieur a 90 bounce (mais aussi inférieur!! ^^ 75 a battre! Rolling Eyes ), mais aussi pas grand chose (et tout a la fois).


ps: sorry pour les fautes d'orthographes, je ne siègerai jamais a l'académie française
re-ps: pk a foncombe il non pas reconnu Outrandir comme étant le indiana??
Car aprés son opération il fut chauve, et ses cheveux ont repousser ensuite, si qui n'a pas permis au elfe de foncombe de le reconnaitre et de ce moquer de lui en le surnoment Indiana.
Revenir en haut Aller en bas
arandorn1




Age : 31
Localisation : bordeaux
Classe/Level : delet
Artisanat : Ben rien puisque j ai delet !!

Capitaine Outrandir (essai et présentation) Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Outrandir (essai et présentation)   Capitaine Outrandir (essai et présentation) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:14

énorme cte bio, franchement j'adore (surtt la ptite référence aux inconnus ^^). Et puis slt a toi quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Outrandir (essai et présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cirose, capitaine 60 (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser