Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jaosswen - ménestrelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaoss

Jaoss


Age : 41
Localisation : Suisse !
Classe/Level : Menestrel / 65
Artisanat : Fermier

Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:39

Salutations à vous !

Bien que déjà recruté depuis peu, je viens à vous pour me présenter.

Je suis Jaosswen, ménestrelle 60 de son état. Je joue à lotro depuis environ 2 ans avec des temps d'interruption et des temps de jeu frénétiques ;-)

J'ai principalement joué en solo tout au long de mes levels.

Ancien joueur de DAOC depuis la beta, j'ai retrouvé en lotro ce qui me plaisait dans DAOC en mieux et ait très vite croché (très cours passage sur Wow de 2 mois). J'ai beaucoup duoté avec Tauog (nouvelle recrue également) sur DAOC et je l'ai pris sous mon aile sur Lotro depuis avril Smile Bientôt 60 le petit, c'est fou ca que ca up vite ces jeunets mdr.

Bref je suis content d'avoir trouvé une guilde sympa avec des gens qui déconnent mais qui savent jouer sérieusement quand il le faut. Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais jouer avec du monde et s'amuser tranquillement tout en évoluant et découvrant pleins de nouvelles choses.

J'ai 2 rerolls: Jaoss - Champion lvl 30 et Jaossdir - Maitre des Runes lvl 27 que je joue occasionellement.

Mes heures de jeux sont assez aléatoires d'une semaine à l'autre mais en principe au moins 1 soir par semaine et souvent les am le we si je ne sors pas Very Happy

Sinon IRL j'ai 27 ans et petit détail qui à son importance, je suis Suisse et y habite Very Happy (Tauog - Tata pour les intimes - vous confirmera tout celà avec plaisir mdr)

Pour conclure, je me réjouis de vous retrouver IG et de pex ensemble Smile

Si vous avez des questions ou autre...

Jaosswen

PS: malgré mes 2 ans de lotro y a pas mal de choses sur lesquelles je suis encore assez noob, par exemple les instances de la moria et l'équipement loot bleu que je n'ai pas particulièrement travaillé jusque là. tout conseil sera bienvenu Smile

@++ la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:57

T'aurais mieux fait de préciser que t'es un homme Jaja, parce que Berle va sauter sur l'occasion ( pas que sur l'occasion ) sinon! Very Happy

Jolie candidature mon choupinou :-)
Revenir en haut Aller en bas
arandorn1




Age : 31
Localisation : bordeaux
Classe/Level : delet
Artisanat : Ben rien puisque j ai delet !!

Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:17

slt à toi jaoss (bien que tu ne me verras pas avant un certain tps a cause d une abs longue durée).
Revenir en haut Aller en bas
Ainuolorin




Age : 34
Classe/Level : MdS 60
Artisanat : Historien

Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:28

bienvenue ! ça fait plaisir de voir un Suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
berlegost

berlegost


Age : 37
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:18

jaja fo qu on rediscute ig de mes lingot d or que j ai a te transmettre pr:tu n' est pas une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Re: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaosswen - ménestrelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser