Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Jaosswen - ménestrelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jaoss

Jaoss


Age : 41
Localisation : Suisse !
Classe/Level : Menestrel / 65
Artisanat : Fermier

Jaosswen - ménestrelle Empty
MessageSujet: Jaosswen - ménestrelle   Jaosswen - ménestrelle Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:39

Salutations à vous !

Bien que déjà recruté depuis peu, je viens à vous pour me présenter.

Je suis Jaosswen, ménestrelle 60 de son état. Je joue à lotro depuis environ 2 ans avec des temps d'interruption et des temps de jeu frénétiques ;-)

J'ai principalement joué en solo tout au long de mes levels.

Ancien joueur de DAOC depuis la beta, j'ai retrouvé en lotro ce qui me plaisait dans DAOC en mieux et ait très vite croché (très cours passage sur Wow de 2 mois). J'ai beaucoup duoté avec Tauog (nouvelle recrue également) sur DAOC et je l'ai pris sous mon aile sur Lotro depuis avril Smile Bientôt 60 le petit, c'est fou ca que ca up vite ces jeunets mdr.

Bref je suis content d'avoir trouvé une guilde sympa avec des gens qui déconnent mais qui savent jouer sérieusement quand il le faut. Je ne suis pas là pour me prendre la tête mais jouer avec du monde et s'amuser tranquillement tout en évoluant et découvrant pleins de nouvelles choses.

J'ai 2 rerolls: Jaoss - Champion lvl 30 et Jaossdir - Maitre des Runes lvl 27 que je joue occasionellement.

Mes heures de jeux sont assez aléatoires d'une semaine à l'autre mais en principe au moins 1 soir par semaine et souvent les am le we si je ne sors pas Very Happy