Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Livre XII, ce qui change pour les champions

Aller en bas 
AuteurMessage
Orhelm

avatar

Age : 38
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

MessageSujet: Livre XII, ce qui change pour les champions   Ven 18 Jan - 18:14

Le Champion revisité



Vue d’ensemble

Bien que le Champion fût l’une des première classe à se voir dédier un moi, nous n’avions pas encore eu les retours que nous avons eu depuis. Nous profitons du Livre 12 pour nous occuper des problèmes dont vous vous êtes fait l’écho depuis la sortie du jeu.



Des Choix


Actuellement, Ferveur est le seul choix de pose de combat pour la plupart des niveaux. La mise à jour du livre 12 va inclure d’autres poses, accessibles à bas niveaux. Elles ne seront pas aussi offensives que Ferveur, mais elles comporteront aussi bien une régénération de puissance en combat, que des parades ou des esquives, ainsi que certaines pénalités. En plus des nouvelles poses, Gloire va recevoir une légère amélioration d’efficacité et sera accessible à mi niveau.
Ces changements devraient apporter au Champion un plus large choix d’options entre attaque et défense.



Les Poses du Champion


Ferveur
Ferveur est la pose de base pour l’équilibre du Champion. Il n’y a aucun changement dans cette mise à jour.


Ardeur
Ardeur est sensé combler le vide entre les autres poses. Le coût élevé en puissance des compétences du Champion limite vraiment sa capacité à fonctionner hors d’une quelconque pose de combat. Ferveur s’accompagne de sérieuses pénalités pour la défense et Gloire est seulement disponible à haut niveau.

Ardeur est une Toggle skill exclusive. Obetenu au niveau 10, allouant une régénération de puissance et de ferveur dans une moindre mesure que Ferveur mais plus que Gloire (mais sans bonus aux dégâts). Parade et Esquive reçoivent un malus plutôt que d’être désactivées comme avec la pose Ferveur. La compétence Blocage n’est pas affecté. La pose Ardeur convertira également la compétence Rafale en Rafale Ardente.



Rafale Ardente –Cette compétence à le même effet que Rafale, mais est activé seulement après la mort d’un monstre et reste jusqu’à la fin du combat en cours. Passer d’Ardeur à une autre pose convertira le buff de Rafale Ardente en Rafale.




Gloire
Nous avons fait un effort pour la rendre plus efficace et utile. Elle était considérée comme trop pénalisante et apparaissant trop tard-Bien après que le Champion soit amené à remplir le rôle de tank.
Gloire est maintenant au niveau 30 plutôt qu’au niveau 46.Un Champion utilisant cette pose génère de la Ferveur, bien que pas aussi rapidement qu’avec les pose Ferveur et Ardeur. Le modificateur à été augmenté et la pénalité aux dommages pour aider le Champion à conserver l’attention de ses ennemis, mais la régénération de sa puissance s’en verra diminué. Gloire convertira également Echange de Coups en Echange Glorieuxi.



Echange Glorieux – Cette compétence à le même effet que Echange de Coups, mais est activé seulement après la mort d’un monstre et reste jusqu’à la fin du combat en cours. Passer de cette pose à une autre convertira le buff de Echange Glorieux en Rafale











Compétences Légendaires
Une des plaints courantes concernant les compétences légendaires des Champion été qu’elles n’étaient justement pas si légendaires, ce que nous reconnaissons volontiers. Nous allons donc les améliorer.


Nouvelles Compétences


Second Souffle –Cette nouvelle compétence est obtenue au niveau 14. Elle ne peut être utilisée qu’après avoir vaincu un ennemi et restaurera une partie de la puissance du Champion.


Trait passif de critique de mêlée – Les Champion pourrons maintenant entrainer le Tiers 3 au niveau 35 et le Tiers 4 au niveau 46. Il n’y aura plus désormais de différence de bonus entre celui des maîtres de droiture et celui du trait des Maîtres du Savoir.



Augmentation des Compétences Légendaires


Poursuite du combat
Poursuite du combat conserve toutes ses fonctionnalités existantes en tant que drain à aire d’effet, une compétence très utile lorsque le Champion doit mettre fin à un combat MAINTENANT. Le personnage reçoit aussi un bonus au dégât à court terme, mais le laisse épuisé lorsque celui-ci prend fin, une baisse de la régénération de puissance jusqu’à la fin du combat.


Lames Déchainés
Lames Déchainés ajoute des attaques supplémentaires pour une augmentation globale des dégâts d’environ 15%. En plus de cela, le trait Vents de Tempête permettra de toucher 10 cibles avec cette compétence.


Coup Féroce
Les dommages de Coup Féroce on été augmenté d’environ 15%. Coup Féroce à deux armes sera augmenté pour lui permettre de rivaliser avec son utilisation avec une arme à deux mains.



Autres resolutions et augmentations
De nombreuses autres compétences ont été modifiées pour les rendre plus facile d’utilisation ou juste légérement amélioré pour les rendre plus intéressante. Défense Soudaine à également été rendue plus simple à activer en pose Ferveur, donnant à Barrière la possibilité d’annuler l’effet d’un désarmement.



Compétences Modifiées


Défense Soudaine et Eldar’s Grace
Il n’y a pas de changement dans les compétences elle-même, mais elle peuvent désormais être activé aussi bien en pose Ferveur qu’en Ardeur. Défense Soudaine et Eldar’s Grace supprimeront les malus de ces poses pendant leurs durée d’effet.

Un effet secondaire de ce changement est d’éviter de pouvoir compiler les effets de ces deux compétences. Si les deux sont activé, seul Eldar’s Grace prendra effet.


Barrière
L’effet de de-taunt de Barrière n’a jamais fonctionné de manière satisfaisante. Cette effet va être supprimé au profit d’une annulation de désarmement et d’une résistance aux blessures. The Champion will also be unaffected by disarm while the buff is in effect. Le coût en puissance et le cooldown ont également été augmentés.


maitrise de la colère
Ces compétences se révélant fréquemment inefficaces, nous avons augmenté le niveau de menace transféré. Ce montant dépend maintenant d’un pourcentage, le plus tard la compétence est activé, le plus de menace est transféré



Atténuation de Colère Coût en ferveur augmenté à 4
Colère Grandissante Coût en ferveur réduit de 2


Tir
Dommage et porté augmenté


Assommoir
Vitesse d’animation augmentée.


Sprint
Sprint supplante maintenant tous les effets visant à modifier la vitesse du Champion, sauf ceux qui bloque totalement le mouvement.


Actes Héroïques
Le coût en puissance à été réduit et le montant gagné par la communauté augmenté.

_________________
Ce n'est pas le lieu ou nous nous trouvons qui est important mais les personnes avec qui nous y sommes.
Tonton Orhelm, l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orhelm

avatar

Age : 38
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

MessageSujet: Re: Livre XII, ce qui change pour les champions   Ven 18 Jan - 18:19

Compétences Légendaires
Une des plaints courantes concernant les compétences légendaires des Champion été qu’elles n’étaient justement pas si légendaires, ce que nous reconnaissons volontiers. Nous allons donc les améliorer.

Et les chasseurs!!!!! c'est nimp leur truc!!!!

_________________
Ce n'est pas le lieu ou nous nous trouvons qui est important mais les personnes avec qui nous y sommes.
Tonton Orhelm, l'ancien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
berlegost

avatar

Age : 31
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

MessageSujet: Re: Livre XII, ce qui change pour les champions   Sam 19 Jan - 3:31

la nos avis diverge vraiment je trouve les competence legendaire de chs vraiment utiles
felche de barde ( j adore) elle complaiment vraiment le cri sauvage
plui d epine qui ns permet au finale de n afronter les ennemi que un par un (bon ok fo les tuer vites)
toujour + loing qui en 1S ns redounne tou notre moral et notre Puissance dac ce n est que hors combat mais bon ca ns donne un poile d endurence que les autre classes ont
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
acidblade

avatar

Age : 40
Localisation : riberac dordogne
Classe/Level : Champion/60
Artisanat : Fabricant d'armes

MessageSujet: re livre 12   Mar 4 Mar - 14:32

gg orhelm j aurais pas dis mieux j attendais juste de les apprendre moi meme avant de mettre les explications

donc: l ardeur est totalement inutile pour le moment on l utilise jamais car elle baisse kand meme des degats au corps a corps et ta ferveur meme si elle augment ta regen de puissance au combat

grace a la ferveur et la gloire le champion a 2 fonctionalites maintenant c a dire: la ferveur pour dps au max et la gloire permet au champ de tanker equipe d un bouclier bien sur a la place du gardien si y a besoin

la defense soudaine est tres bien car tu peux l utiliser en mode ferveur ce qui n etais pas le cas avant car elle te permet d esquiver et de parer en ferveur mais baisse les degats que tu infliges a ton adverssaire

l assomoir te permet d interrompre la plus part des coups prepares en avance par ton adverssaire avant tu avais une chance sur deux que ca marche ce bug a ete corrige

la barriere la competence que je prefere ce qui n etais pas le cas avant la mise a jour^^car avant la mise a jour la barriere te permettais kand tu etais face a 2 adverssaires d ecarter le plus fort pour to cuper du plus faible ce qui ne marchait jamis lol maintenant grace a elle le champion n est plus desarmable desormais des que tu es desarme te reste la barriere tu clics et toutes tes competences reviennent

pour les trais legendaires il est vrai que avant la mise ajour ne faisaient pas plus de degats que des competences communes ce qui n etait pas vraiement legendaire^^ maintenant elles sont a l hauteur de leur reput je vous laisse decouvrir

second souffle est bien mais te redonne que 200 a 300 points de mana ce qui n est pas beaucoup compare a ce que cramme un champ en combat

voila est un peu pres tout dis sur les mises jour du champion et ce que j ai pus decouvrir de moi meme en vous souhaitant un bon jeu crdialement votre ami acid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livre XII, ce qui change pour les champions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre XII, ce qui change pour les champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre d'Or : parce qu'un petit mot ca fait toujours plaisir
» Nouveau système éco, ce que ça change pour les vilains
» Achat / échange pour Sagacité De Mirri
» livre Forge World pour peinture
» Livre d'armées non officiels pour Warhammer Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Les classes et races de Lotro :: Les classes du SDAO :: Champion-
Sauter vers: