Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le gardien au dela du lvl 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Orhelm

avatar

Age : 38
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

MessageSujet: le gardien au dela du lvl 50   Mar 21 Oct - 16:27

LE DERNIER REMPART
Les Mines de la Moria offrent divers changements à la classe de gardien et nous allons vous les détailler sur cette page.

Le gardien a toujours été le personnage bénéficiant de la plus grande quantité de réductions de dégâts, et cela continue à être le cas. Les changements apportés au système de combat modifient l'équilibre du jeu, mais le gardien est toujours le meilleur pour ce qui est d'encaisser les coups. Afin de lui conserver cette spécificité, plusieurs traits et compétences ont été mis à jour pour mieux s'intégrer au nouveau système de combat.

De plus, maintenant que le niveau maximal passe à 60, le gardien gagne de nouveaux traits et de nouvelles compétences, que nous avons regroupés dans trois catégories : tank contre un boss, tank contre un groupe d'ennemis et dégâts infligés. Cela donne trois familles de traits, dans lesquelles le gardien peut choisir de se spécialiser. Nous espérons que cela vous permettra de vous créer le gardien dont vous avez toujours rêvé.

FAMILLES DE TRAITS

ADVERSAIRE DE L'OMBRE

Cette famille de traits se concentre sur le fait d'améliorer les capacités du gardien à occuper un boss lorsque le combat dure. Elle met accent sur la régénération de Puissance, la défense contre les critiques et les attaques dévastatrices, ou encore l'utilisation du bouclier. Avec l'ajout dans le jeu des attaques dévastatrices, les possibilités de résistance aux dégâts offertes par cette famille de traits rendent le gardien plus apte à encaisser les coups. Plus que n'importe quelle autre classe, il peut réduire les dégâts infligés par une succession de critiques adverses.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :
Les traits de cette famille se concentrent sur la défense, la génération de menace et la régénération de Puissance. On y retrouve quelques incontournables, tels que Défense de gardien, Respiration contrôlée et Expertise défensive, ainsi que de nouveaux traits comme Présence menaçante, qui augmente la menace générée par les attaques au bouclier, et Perte de contrôle, qui permet à Effondrement de cumuler 30% de chances de produire une conjonction.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :
Les bonus de cette famille de traits se concentrent sur la restauration de Puissance, les dégâts au bouclier et une résistance améliorée aux critiques et aux attaques dévastatrices. Un gardien de niveau 60 qui se spécialise dans cette famille est considéré comme un gardien de niveau 62 pour ce qui est de la faculté des monstres à réussir des critiques contre lui, ce qui correspond à une protection non négligeable.

COMPETENCE FINALE : PRENDRE A COEUR
Prendre à coeur permet au gardien de prendre de la Puissance à sa cible en échange de Moral, et non de Puissance. Il récupère ainsi de la Puissance qu'il pourra utiliser pour d'autres compétences, tout en affaiblissant la cible. En combinant cette compétence avec le trait légendaire Coeur de feu, on peut réduire fortement la réserve de Puissance d'un boss, tout en ayant la possibilité d'utiliser des compétences spéciales.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : COEUR DE FEU
Ce trait légendaire réduit le temps de récupération de Prendre à coeur, le faisant passer de 2 minutes à 1 minute. Il réduit également le coût en Moral de la compétence de 20%, tout en augmentant 1 le niveau de défense du gardien contre les critiques et les attaques dévastatrices.





DEFENSEUR DES PEUPLES LIBRES

S'il y a un secteur dans lequel le gardien est généralement trop faible, c'est dans sa capacité à générer de la menace. Même s'il dispose de davantage de moyens que les autres classes d'en générer, le champion, le chasseur ou le ménestrel peuvent en générer plus rapidement que lui s'ils ne prennent pas garde. Cette famille de traits permet au gardien de générer encore plus de menace. Certaines autres classes peuvent toujours en générer plus que lui si elles ne font pas attention, mais cela leur sera plus difficile si le gardien de la communauté a choisi Défenseur des Peuples Libres comme spécialisation.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :
Cette famille de traits contient de grands classiques tels que Harcèlement et Stoïcisme (lequel a été révisé et confère désormais un bonus de 5% à la réduction de tous les dégâts autres que courants), ainsi que des nouveautés comme Bouclier de feu, qui augmente encore la génération de menace de Provocation au bouclier.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :
Les bonus de cette famille de traits se concentrent sur la génération de menace contre plusieurs cibles, que ce soit par une augmentation de la menace directe, une augmentation de la menace perçue ou une augmentation des dégâts infligés dans le temps. Un gardien spécialisé dans cette famille de traits peut continuer à générer de la menace en position de menace de gardien même en compagnie de classes infligeant d'importants dégâts par seconde.

COMPETENCE FINALE : LITANIE DE DEFI
Cette compétence introduite un nouveau concept dans Le Seigneur des Anneaux Online : celui de menace dans le temps, qui fonctionne de manière similaire aux dégâts dans le temps. Litanie de défi génère périodiquement de la menace contre la cible.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : MAITRE DES LITANIES
Si vous choisissez ce trait, Percussion au bouclier, Grand coup de taille et Coup contrariant gagnent tous un possible effet cumulable de menace dans le temps en cas de critique. Cela n'est pas sûr à 100%, mais votre génération de menace peut être grandement augmentée si la chance est avec vous.





LAME ACEREE

Certains pensent que l'attaque est la meilleure défense, et cette famille de traits s'adresse tout particulièrement aux gardiens qui en sont convaincus. Elle se concentre sur le fait d'augmenter les dégâts infligés par le personnage en améliorant l'efficacité de Surpuissance.

TRAITS DE CETTE FAMILLE :
Les traits de cette famille se concentrent sur les capacités d'attaque et les compétences associées à Surpuissance. Elle inclut des traits connus de tous les gardiens, comme Promptitude et Attaque cinglante, ainsi que des nouveaux (par exemple, Puissance brute), qui augmentent les dégâts de Surpuissance et son coût en Puissance.

BONUS DES TRAITS DE CETTE FAMILLE :
Les bonus de cette famille ont principalement pour but d'augmenter l'efficacité de la position de Surpuissance, en augmentant ses dégâts et en réduisant son multiplicateur de coût en Puissance. Un gardien bénéficiant de tous les bonus de cette famille et utilisant Puissance brute bénéficie d'un bonus de 26% à ses dégâts par seconde en position de Surpuissance.

COMPETENCE FINALE : ASSAUT BRUTAL
Cette compétence offre un bonus de dégâts importants et s'accompagne d'un temps de récupération réduit, ce qui offre au gardien une compétence infligeant des dégâts élevés autre que ses compétences de parade.

TRAIT LEGENDAIRE FINAL : HEMORRAGIE
Quand on choisit ce trait légendaire, Assaut brutal a 50% de chances de provoquer un important saignement qui se cumule à celui d'Aggravation de blessure. Combinés au niveau 60, ces deux effets infligent plus de 100 points de dégâts toutes les 2 secondes.





COMPETENCES AMELIOREES
Deux des compétences existantes du gardien s'améliorent du niveau 50 au niveau 60. Aiguillon amélioré gagne ainsi la possibilité d'appliquer un effet de compte à rebours faisant disparaître une corruption quand il arrive à son terme. De la même façon, Aiguillon permet désormais de dissiper très rapidement les corruptions de plusieurs monstres. De même, Coup de bouclier bénéficie désormais de dégâts augmentés, qui le rendent presque aussi dévastateur que Grand coup de bouclier.

AJOUTS AUX COMPETENCES ET TRAITS EXISTANTS
Avec l'apparition du nouveau système de combat, les traits et compétences du gardien s'accompagnent désormais de nouvelles propriétés. Vous remarquerez par exemple qu'il bénéficie désormais de chances de blocage et de parade partielles, ainsi que de réduction des dégâts liés au blocage et à la parade. Ces nouvelles capacités lui permettent de réduire les dégâts des attaques qu'il n'arrive pas à détourner totalement. Vous remarquerez également que certains bonus, autrefois exprimés sous forme de pourcentage, augmentent désormais un taux. Ces modifications ont été apportées pour répondre au changement du système de combat (lequel sera expliqué prochainement dans le journal des développeurs), afin que vous puissiez continuer à développer votre personnage, sans pour autant déséquilibrer le jeu.

DIVERS
Avec Les Mines de la Moria, vous remarquerez que les bonus de catégorie ne sont plus associés aux traits. Ces bonus étaient un premier essai de familles de traits, aussi ont-ils disparu avec la mise en place du nouveau système. Si vous vous étiez spécialisé dans les bonus de catégorie, le nouveau trait Présence menaçante vous permettra de ne pas souffrir de leur disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le gardien au dela du lvl 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mars : Le Gardien de la Pierre
» Prix de vente gardien
» [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes
» coeur de gardien de cartel
» Confession du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Les classes et races de Lotro :: Les classes du SDAO :: Gardien-
Sauter vers: