Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changer votre interface

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cpt Sparo

cpt Sparo


Age : 57
Localisation : LYON

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:07

Bonjour Very Happy Very Happy
info recolté de ci delà


Personnalisez votre interface
Vous pouvez personnaliser votre interface.

Tous d'abord allez choisir l'interface qui vous plait dans le site agrée par Turbine :http://www.lotrointerface.com/

Une fois votre choix fait, la question est de savoir comment çà s'installe

Rien de plus simple en fait

- téléchargez le mod qui vous intéresse (normalement sous forme de .zip)
- dézipez-le, vous devriez avoir en résultat un répertoire
- lors de l'installation du premier mod :
--- créez dans le répertoire Mes documents/The Lord of the Rings Online un répertoire ui
--- créez dans le répertoire Mes documents/The Lord of the Rings Online/ui un répertoire skins
- copiez le répertoire du mod dans Mes documents/The Lord of the Rings Online/ui/skins
- lancez le jeu
- allez dans les options (icône avec l'écran en bas ou CTRL+O de base)
- sélectionnez User Interface
- dans la liste déroulante, choisissez celle récement installée
- validez en faisant Accepter

Et voilà
perso l'originale me va tres bien Very Happy Very Happy

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aragorin

Aragorin


Age : 115
Localisation : ORLÉANS 45 Représente t'inquiètes !
Classe/Level : Menestrel/60
Artisanat : GMS Ferronier

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:13

Thème Celtic adopté.


Magnifique ! Vraiment !




Merci le capitaine Sparo.
Revenir en haut Aller en bas
Onrili Sombrelune

Onrili Sombrelune


Age : 29
Localisation : Liege
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : fourbisseur

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:47

punez c en Anglais je sais rien lire je m'y retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:37

C'est pas facile c'est sur donc sparo explique leur j'ai pas le courage.
Revenir en haut Aller en bas
zorack

zorack



Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:18

Bon je vais faire un petit recapitulatif simple. en francai ^^. Donc tout d'abord, aller sur le lien donner par mon pere. Tout a droite , il y a une fenetre avec plein de titre comme : Dark UI ; diamon UI ; Zenix radar ; The last alliance ect. Pour l'exemple nous prendron : "Gandalf in navy blue".

( tout d'abord il faut un decompresseur.ce sera winrar pour lexemple http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html je conseil ca. pour ma part ca marche tres bien.a savoir c'est une version d'essai a re telecharger tout les 30 jour ^^.Vous pouvez trouver beaucoup mieu c'est sur mai la je fais vite, et au plus simple.Vous l'installer et vous retourner sur le telechargement de l'interface.)

Vous clicker sur : gandalf in navy blue.
Vous devriez tomber sur cette fenetre
Changer votre interface Downloadwn6
clicker sur le gros download entourer en rouge. une fenetre "pop-up" s'affiche , clicker sur ouvrir.Win war souvre et "attend les instruction"^^.Vous clicker sur extraire en haut de la fenetre ( deuxieme logo). Une nouvel fentre souvre...il vous demande: ou extraire ? par default il me semble que c'est sur le bureau mai par precaution clicker sur l'onglet "bureau" de la partie droite de la fenetre.
Apres un petit chargement , tou le dossier devrai ce trouver sur le bureau.
Ensuite , aller dans : mes document puis le dossier : The lord of the ring online. dans ce dossier creer un nouveau dossier que vous apèlerer "UI" (Interface Utilisateur mais en anglai ^^). Puis , dans ce dossier UI , creer un nouveau dossier que vous apelerez "skins".Dans ce dossier skins , copier coller tout le dossier que vous aviez extrait sur le bureau.
Apres ca , lancez le jeux. Une fois dans le jeux , allez dans les option (echap ou ctrl+O) aller dans parametre UI. puis descendez dans la fenetre jusqua trouver le menu defilant : aparence interface utilisateur. Dans ce menu defilant , clicker sur "Gandalf navy". Pour finir , redemarer votre cession. et voila votre interface !

esitez pas a me poser des question In games si besoin ^^. Bon jeux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorin

Aragorin


Age : 115
Localisation : ORLÉANS 45 Représente t'inquiètes !
Classe/Level : Menestrel/60
Artisanat : GMS Ferronier

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:58

Merci zozo Cool

(Comme tu expliques bien ^^)

Juste un truc, il faudrait mieux mettre des ptites vignettes cliquables et aggrandissables plutôt que mettre l'image en taille réelle car chez certaines personnes qui ont un écran en mousse, ça risque de leur destroy la page ^^


pig
Revenir en haut Aller en bas
zorack

zorack



Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:27

en fait je confond toujour de lien et apres jai la flemme de changer ^^. bouge pas je vai essayer de regler le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zorack

zorack



Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Changer votre interface Downloadzq9.th


et voila ! pour ceux qui ont un ordi nul lol
Revenir en haut Aller en bas
Onrili Sombrelune

Onrili Sombrelune


Age : 29
Localisation : Liege
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : fourbisseur

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

moi ya pas eu de prob ^^ dit moi j'ai un autre décompresseur du nom de Zip ca va aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
zorack

zorack



Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:38

oui sans probleme normalement , tu a juste a trouver la fonction extraire ( ou extraire vers). et tou le dossier que tu extrait tu le met sur le bureau ^^ ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Onrili Sombrelune

Onrili Sombrelune


Age : 29
Localisation : Liege
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : fourbisseur

Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:12

ok merci beaucoup mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer votre interface Empty
MessageSujet: Re: Changer votre interface   Changer votre interface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer votre interface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Aides de jeu divers pour le SDAO.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser