Orhelm
Age : 43 Localisation : Haute-Savoie Classe/Level : Capitaine/60 Artisanat : Gm Ferronier
| Sujet: Les traits légendaires du Capitaine Sam 17 Jan - 18:10 | |
| Le livre des sermentsTrait Honte du parjure Pages échangeables
- Vous jetez une malédiction sur votre ennemi, ce qui augmente les dégats que vous pouvez lui infliger.
Ajoute 35% en vulnérabilité au corps a corps Ajoute 35% en vulnérabilité a distance Ajoute 35% en vulnérabilité a la magie Dure 10s Cout puissance 200 Rechargement 15 minutes Portée 40
- Pages; 6, 8, 9, 14, 17, 19, 23, 28
- Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoides niveau 39+
Traité du courageTrait Bouclier des Dunedain
- Vous avez la possibililité de protéger l'un de vos compagnons, mais cela vous coûte la moitié de votre puissance.
-75% en vulnérabilité au corps a corps -75% en vulnérabilité a distance -75% en vulnérabilité a la magie Dure 15s Cout puissance 260 Rechargement 15 minutes Portée 25 La flamme de la bougieProtection contre la corruption
- Vous êtes capable de ressussiter et de protéger un compagnon tombé avec les trois quarts de son Moral et la moitié de sa Puissance.
+50 Force +50 Vitalité +50 Volonté +50 Destinée +50 Agilité Dure 10 minutes Cout : 124 en puissance Rechargement 20 minutes Portée 25m La défense de la terre du milieu
- Votre seule présence pousse votre entourage à mieux se comporter au combat
+50 Force +50 Vitalité +50 Volonté +50 Destinée +50 Agilité Dure 5 minutes Cout : 124 en puissance Rechargement 1 minutes Rayon 15 Ce trait est recu apres avoir terminé les 2 quetes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) Ce ux de la moria viendront bientôt. Promis. | |
|