Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria

Aller en bas 
+2
berlegost
Orhelm
6 participants

Alors le chasseur est-il cheaté oui ou non ?
Oui
Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_lcap33%Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_lcap33%Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Cheaté en pvp : oh oui ! Pve non.
Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_lcap25%Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Cheaté en Pve : oh oui ! Pvp non
Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_lcap8%Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:46

J'en entend tellement sur cette question qu'il fallait bien que je fasse un petit sondage pour voir ce que pense les autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
berlegost

berlegost


Age : 37
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:24

fo voir deux pve/pvp mais surtout solo ou comm c est la la vrai question le chs a t il des avantage en solo ou en comm......
Revenir en haut Aller en bas
majinpsy

majinpsy


Age : 32
Classe/Level : Champion/60

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:47

jpari que c toi qui a mi non berle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aragorin

Aragorin


Age : 115
Localisation : ORLÉANS 45 Représente t'inquiètes !
Classe/Level : Menestrel/60
Artisanat : GMS Ferronier

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:18

Déconnez pas ! Bien sûr que le chasseur est pas cheaté. Juste que c'est de loin, la classe la plus simple à jouer que ce soit en solo ou en comm.
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:41

Sentinelle ? bah je connais pas, d'ailleurs je pense que je vais rerrol pour me faire une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rydando

Rydando


Age : 30
Localisation : devant le pc
Classe/Level : Cambrioleur/60

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Orhelm a écrit:
Sentinelle ? bah je connais pas, d'ailleurs je pense que je vais rerrol pour me faire une petite idée.

Multi classe elle fait tout, jen ai une niveau 7 qui peut deja mezz.... sa promet
Revenir en haut Aller en bas
Onrili Sombrelune

Onrili Sombrelune


Age : 29
Localisation : Liege
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : fourbisseur

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

yop perso moi qui ai une senti 34 je trouve cette classe assez cool, elle touche n'importe quel lv j'arrivais même à toucher acid dans les lv 20

C'est une classe vraiment cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorin

Aragorin


Age : 115
Localisation : ORLÉANS 45 Représente t'inquiètes !
Classe/Level : Menestrel/60
Artisanat : GMS Ferronier

Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:45

Orhelm tu t'es gourré de post, et donc la discussion a dévié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria   Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur est-il cheaté depuis les Mines de la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guetteur de l'Eau, ultime boss des Mines de la Moria
» Le chasseur en Pvp avant la Moria...
» Les trait des chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser