Orhelm
Age : 43 Localisation : Haute-Savoie Classe/Level : Capitaine/60 Artisanat : Gm Ferronier
| Sujet: Les traits légendaires du Maître du Savoir Sam 17 Jan - 23:48 | |
| Des feuilles et des brindillesTrait Marche des Ents Pages échangeables
- Seuls les Eldars et les Istari rivalisent avec vous en matière de connaissance de la nature. Vous êtes capable de faire s'abattre toute la colère du monde naturel sur vos ennemis.
Dégats 383 feu (au lvl 46) Cout moral 112 (au lvl 46) Cout puissance 72 (au lvl 46) Rechargement 5 minutes Portée 15 Cibles 5 Rayon 5 Résistance : Magie
- Pages; 8, 23, 53, 77, 98, 145, 162, 241
- Ces pages tombent aléatoirement sur les humanoides niveau 39+
Le livre des monstres Trait Noble sauvage
- Vos compagnons ont un meilleur Moral, une Puissance d'attaque augmentée et des capacités de défense améliorée. Vous devez invoquer de nouveau votre compagnon pour que ceci prenne effet.
La science de l'épéeTrait Epée et baton
- Permet le combat a 2 armes : épée + baton et améliore les compétences de combat
passif Ajoute 300 au moral max Ajoute 2% aux chances de parrer Ajoute 2% aux chances d'esquiver Ajoute 15% aux dégats de mélée Ami des aiglesLes aigles sont vos amis et vous pouvez en appeler un si vous avez besoin d'aide Invoquer un Aigle comme compagnon animal Cout en puissance 124 Ce trait est recu apres avoir terminé les 2 quetes de classe niveau 50 suivantes (obtenues au niveau 45) | |
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