Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Sentinelle au-delà du niveau 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Orhelm

avatar

Age : 38
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

MessageSujet: La Sentinelle au-delà du niveau 50   Dim 18 Jan - 0:14

LA VOIE DE LA LANCE
Les familles de traits de la sentinelle sont liées à ses trois catégories d'enchaînements. La voie de la lance regroupe tous les traits de classe améliorant les enchaînements à la lance et les compétences de javeline. On y trouvera donc des traits comme Lancer puissant, qui augmente les dégâts de toutes les attaques à la javeline, ou Fente efficace, qui réduit fortement le coût en Puissance de Fente rapide. Les bonus de cette famille augmentent les dégâts des enchaînements à la lance, tout en réduisant leur coût en Puissance.

La nouvelle compétence associée à cette famille de traits est Triomphe de la sentinelle, enchaînement de 5 icônes à la lance infligeant des dégâts très importants et augmentant pendant un court laps de temps tous les dégâts au corps à corps de la sentinelle. La version légendaire de cette compétence augmente considérablement ses dégâts, tout en rallongeant également la durée du renfort aux dégâts.

LA VOIE DU BOUCLIER
Cette famille inclut tous les traits améliorant les enchaînements défensifs ou de guérison dans le temps. Des traits comme Refus de la défaite, qui augmente le nombre d'impulsions de tous les effets de guérison dans le temps de la sentinelle, et Protection de la justice, qui améliore le bénéfice de tous ses renforts défensifs, en font partie. Les bonus de cette famille augmentent le blocage et l'évitement de la sentinelle, tout en améliorant l'efficacité de ses effets de guérison.

Conviction est la nouvelle compétence liée à la voie du bouclier. Elle a deux effets distincts. Pour commencer, elle transfère une quantité de menace fixe de chaque membre de la communauté vers la sentinelle. Dans le même temps, elle fait bénéficier tous les membres de la communauté d'un effet de guérison dans le temps. Enfin, le trait légendaire de la voie du bouclier augmente grandement l'effet de guérison dans le temps de Conviction, tout en rallongeant la durée de tous les effets de guérison dans le temps de la sentinelle.

LA VOIE DU POING
Le poing est le symbole des enchaînements de menace et de dégâts dans le temps de la sentinelle. Cette famille inclut des traits tels que Force de caractère, qui réduit les chances adverses de résister aux enchaînements au poing de la sentinelle, et Confiance en soi, qui rallonge ses effets de dégâts dans le temps. Les bonus augmentent les dégâts et la durée des dégâts dans le temps de la sentinelle, ainsi que sa génération de menace.

Désolation est la nouvelle compétence associée à la voie du poing. Dotée d'une zone d'effet frontale, elle inflige d'importants dégâts dans le temps à toutes les cibles, lesquelles peuvent également être affectées par un effet de peur de courte durée à chaque impulsion. Le trait légendaire augmente le nombre de cibles affectées par Désolation, ainsi que les chances que la peur fasse effet. Ce trait augmente également la menace générée par la sentinelle.

COMPETENCES AMELIOREES
La sentinelle utilise ses compétences différemment des autres classes, aussi gagne-t-elle deux nouveaux enchaînements au lieu de voir deux de ses anciennes compétences remplacées après le niveau 50. L'un d'eux s'utilise au corps à corps et fait disparaître les redoutables renforts de corruption de la cible. L'autre inflige quelques dégâts, mais son principal effet est d'augmenter la vitesse d'attaque de la sentinelle pendant un bref instant.

OBJETS DE CLASSE
Pour des questions de manque de temps, il y a peu de chances que la sentinelle bénéficie d'emblée d'objets de classe. Mais cela n'est pas forcément un mal, car ce sera un excellent moyen d'apporter les petites modifications qui deviennent toujours nécessaires, à l'usage, quand on introduit une nouvelle classe dans un tel jeu. A l'heure actuelle, l'idée est que ces objets pourraient conférer de petits bonus à la menace ou de petites réductions au coût en Puissance, un peu à la manière des livres de Maître du savoir et des runes de champion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Sentinelle au-delà du niveau 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre-picoleur, pandawa au marteau [niveau 199]
» Yeh, projet de pandawa feu terre CC au niveau 90
» Panda Terre niveau 100-101
» Kuma, pandawa feu niveau 113 (poing enflammé, rhon, rhumes)
» Pandawa Tri-Elément Terre/Feu/Air niveau 14x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Les classes et races de Lotro :: Les classes du SDAO :: Sentinelle-
Sauter vers: