Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)

Aller en bas 
+2
Orhelm
Aselia
6 participants
AuteurMessage
Aselia




Age : 36
Classe/Level : Sentinelle
Artisanat : ?

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:50

Salut à toutes et à tous !


Non non, ce n’est pas une blague, désolé, je viens bien tenter ma chance chez les Chevaliers du Destin !

En effet, en passant sur le forum de JoL je suis tombé sur votre annonce de recrutement (qui m’a pas mal plu par ailleurs), disant que vous étiez ouverts aux personnages haut level mais aussi aux sentinelles de tous niveaux. Voilà donc pourquoi je débaroule sur votre fofo.

Je ne joue réellement que depuis deux jours, mes premiers pas ayant été effectués sur le compte d’un poto où j’ai eu l’occasion de monter une première sentinelle au level 22. Mais n’étant pas un grand adepte du changement de guilde à répétition, j’ai eu envie de ‘tenter le coup’ directement dans une confrérie qui correspondra à mes attentes et à laquelle je pourrai apporter quelque chose.

Puis bon, si je joue à un MMo comme LOTRO Online, c’est avant tout pour tisser des liens avec d’autres valeureux ( ?) et alcooliques ( ?) aventuriers dans le but de découvrir le contenu du jeu et de pourrir de l’orc et du gobelin dans la marrade et la bonne humeur ! drunken

Bien évidemment, si vous trouvez que je suis encore trop ‘low’, que je n’ai pas encore le sex appeal d’un nain ou que j’encaisse l’alcool comme un hobbit anorexique de trois mois, il n’y a aucun souci pour que je repasse par ici dans une semaine ou deux, le temps de prendre du gallon.



*Nom de votre héros/héroïne : Aselia, humaine sexy, ne porte rien sous l'armure.


*Son niveau : 8
Cela dit, je pense monter assez vite, étant un assez vieux joueur de MMo.


*Son artisanat et ses maitrises : Rien pour le moment mais je pense m’orienter vers un ‘truc’ permettant de crafter de l’armure intermédiaire pour ne pas trop galérer à m’équiper pendant ma phase de leveling.


*Vos envies (Pvp/raid/pve etc) : Je suis un joueur très nettement orienté PvE HL, même si je n’ai rien contre une bonne séance de marrave générale en zone PvP / PvM (pas encore testé). Je cherche donc une confrérie qui me permettra d’évoluer dans le contenu HL et de raider régulièrement ET sérieusement ET dans la bonne humeur ET même avec la gueule de bois ET avec des elfettes dansant nues autour de moi pendant de longues heures. Ce qui semble être votre cas, au moins pour le « ET même avec la gueule de bois » !


*Vos heures de connexion :
En semaine : tous les soirs de 17-18h à minuit-1h
Le week end en journée
Le dimanche soir


*Votre histoire depuis votre arrivée sur les terres du milieu (avez-vous rejoins une guilde? Avez-vous quitter cette guilde?)
Pour le moment mon histoire misérable se résume à du tabassage de loups et d’araignées en solo dans la zone de départ…


*Avez vous des rerols, si oui combien ainsi que leurs noms et niveaux
Non, déjà bien à faire avec ce perso pour le moment !



Pour la petite présentation IRL :

Je m’appelle Nico (alias Frodon, sisi je vous jure, à cause des cheveux il parait ), j’ai 22 ans.
J’habite près de Douai, dans le Nord (hein !).
Je bosse dans les travaux publics, d’où, je pense, mon goût prononcé pour les blagues moisies, l’humour douteux, l’alcool et les strings ficelle. drunken

Enfin, niveau expérience MMo, j'ai suis passé assez longuement sur DAoC puis sur WoW, avant d'errer dans pas mal de mondes (AoC, TCoS...) sans réellement accrocher, jusqu'à ce que je découvre LOTRO.

Sur ce, espérant ne pas vous avoir endormis à jamais, et avoir l’occasion de vous croiser IG, veuillez agréer l’expression etc tout ça tout ça !

P.S. : La charte de guilde j'ai lu et j'approuve.


Dernière édition par Aselia le Jeu 23 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:51

Coucou, bonne chance pour ta candidature si je suis co lorsque tu seras co, on discuteras mais je pense qu'un off co le soir pendant tes heures de co viendra te voir en premier.

Pour ma part aux premiers abords, je dirai oui attendons de voir ce que diras le patron Smile

Au plaisir de te rencontrer IG.

N'hésites pas à mp les officiers, ils t'expliquerons tout ce que le forum ne peut pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebz

Sebz


Age : 30
Localisation : ...... Nul ne le sait .....
Classe/Level : Champion/60

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:13

Bonjour Azelia Smile
Je suis agréablement surpris par ton post, et te souhaite bonne chance dans ta candidature Smile

Comme le disais Orhelm, tu seras surement Pm par un officier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:11

Salut Aselia bonne chance pour ta candidature on va essayer de te contacter aujour hui
Revenir en haut Aller en bas
Seraziel




Age : 41
Localisation : tours
Classe/Level : chp/chs/méné 65
Artisanat : tout metiers supremes

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:26

salut a toi bonne chance pour le recrutement, tu vient de daoc héhé quel realm ? tu va être surprit par le pvp ici c'est l'équivalent de quartz lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Aselia




Age : 36
Classe/Level : Sentinelle
Artisanat : ?

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:11

J'ai joué pas loin d'un an sur Brocéliande :
Guerrier
Odin
Test Valkyrie
(Mid donc Wink )

Mais ca commencait déjà à se déserter à l'époque malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Seraziel




Age : 41
Localisation : tours
Classe/Level : chp/chs/méné 65
Artisanat : tout metiers supremes

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:15

erkk inc mid !!!

j'ait jouer sur alb/ys pendant 5ans environ depuis le début, disons que j'ait connu l'age d'or du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
acidblade

acidblade


Age : 46
Localisation : riberac dordogne
Classe/Level : Champion/60
Artisanat : Fabricant d'armes

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:19

suis assez surpirs de ton post mais agreablement bien sur content que l idee de notre ami orhelm de mettre une presentation de la guilde sur jol ai marche et pour ma part serais assez daccord pour ton recrutement mais a voir avec les autres officiers et le maitre supreme^^
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:21

J'ai essayé de te contacter hier vers 23h00 mais t'était pas co.

Étant donné que je suis un peu casual en ce moment un autre officier s'occupera de toi dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Aselia




Age : 36
Classe/Level : Sentinelle
Artisanat : ?

Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:31

Voui j'ai déco vers 22h, soirée bistrot oblige ! bounce

On aura surement l'occasion de se croiser plus tard, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)   Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aselia [sentinelle] lvl... 8 (-_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Sentinelle et le Gardien des Runes
» [Sentinelle] Graphique des gambits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser