Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ainuolorin




Age : 34
Classe/Level : MdS 60
Artisanat : Historien

[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:09

Bonjour.

Voici mon post pour recrutement Wink

Je suis Ainuolorin, Maître du Savoir niveau 60.

Concernant l'artisanat, je suis Historien, ce qui regroupe donc Erudit, Fermier et Fabricant d'armes :

Erudit : Grand Maitre Supreme, frère avec la guilde.
Fermier : Maitrise en apprenti.
Fab. d'armes : Maitrise en artisan.


Mes envies :
j'ai quitté mon ancienne confrérie surtout pour une raison : il n'y a plus d'activités PVEHL en interne. J'ai 4 pièces moria rayonnement que j'ai acquis à force de pick-ups, mon premier objectif est donc d'abord d'acquérir les 2 autres (sombremine et 16e salle).
Ensuite, eh bien je suis surtout très motivé pour les nouveaux raids : guetteur, tortue, dar narbugud.

Heures de connexion :

J'ai des heures de co qui sont loin d'être fixes. Il n'empêche que je peux, dans 95% des cas, m'arranger pour être là pour au moins une sortie hebdomadaire. Sinon cela diffère. Normalement un soir par week end au minimum, il se peut que je joue énormément ou alors très peu une semaine ou l'autre.

Mon parcours :

J'ai commencé LOTRO en avril 2008, j'ai découvrt le jeu tranquillement, sans me presser. J'ai rejoint la confrérie Les Larmes de Feu très vite, fin avril. J'ai atteint le level 50 début juin avec mon MdS. Puis, au fil des départs, la conf a perdu pas mal de son activité. Jusqu'à ne quasiment plus rien organiser en interne, du fait du nombre très limité de personne en actvité. Aujourd'hui, j'ai envie de faire les nouveaux raids, c'est ce qui m'a poussé à partir. (ce qui est fait)

Je possède un seul reroll, un capi level 32.

Voilà, je suis à votre disposition si d'autres questions il y a.

A bienôt,

ainu
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:56

Salut salut tu va etre contacter par 1 officier ta quandidature a ete acepter
Bienvenue ( ps n'ai pas peu la conf pren 1 semaine de vacances y a pas grand monde mais apres c'es repartie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ainuolorin




Age : 34
Classe/Level : MdS 60
Artisanat : Historien

[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:06

c'aura été rapide. Merci !

a++ IG alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandcor




Age : 32
Localisation : Erquelinnes/Belgique
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Sm bijoutier/prospecteur/cuisinier

[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:24

Et bien bienvenue à toi
A bientot Ingame
Revenir en haut Aller en bas
Ainuolorin




Age : 34
Classe/Level : MdS 60
Artisanat : Historien

[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:37

merci beaucoup!

à bientôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
ANGELSON

ANGELSON


Age : 59
Classe/Level : CHASSEUR LVL 60 MENE LVL 60
Artisanat : ERUDIT FABRICANT D'ARMES

[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:32

Bienvenue, à très bientôt sue le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]   [ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉ] Ainuolorin [MdS level 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser