Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOLOCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLOCK

LOLOCK


Age : 45
Localisation : GIRONDE
Classe/Level : champion 60
Artisanat : forgeron

LOLOCK Empty
MessageSujet: LOLOCK   LOLOCK Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:11

Bonjour à tous.

Déjà, quoiqu'il se passe je remercie cerandras pour son soutiens et la recommandation, et même si mon profil n'est pas conservé je lui en tiendrai pas rigueur ni a lui ni aux autres de la confrérie.

Je suis champion 60, j ai des rerolls mais pas ou peu développés.

Mon artisanat n est pas monté au maximum (prospecteur, forgeron, tailleur), je ne suis suprême qu'en prospection j entend par la, pour les autres maitre.


Mes heures de connexion sont en principe le lundi, le samedi après midi et le dimanche, le soir en semaine mais pas sur des plages horaires très vastes.

Quand je m'engage sur un event de confrérie, je suis respectueux des horaires et des présences bien sur.

Je suis de nature plutôt joyeuse mais jamais agressive, parfois il m'arrive de bien rigoler mais j accepte la critique et me remet en cause quand il le faut pour l'intérêt général.

Je suis fidèle en amitié et j aime pas trop le changement, ce qui m'emmène à la raison de ma candidature :

J'ai quitté mon ancienne confrérie juste parcqu'elle a etait atteinte comme bcp d'autres par le néant intersidéral.
J'explique, manque de joueurs connectes (et pourtant de super compagnons de jeu), et plus aucunes possibilité d'évolution (blocage du chef actuel).

Je recherche ici, et je pense le trouver, une bonne ambiance avec des joueurs amis, des compagnons de victoires et de challenge, et une communauté chaleureuse et fidèle.

Je suis pas très bon pour les romans, alors je dirai aussi qu'à l'approche de la foret noire, va falloir se préparer comme il se doit, je serai dispo pour tout ceux qui ont besoin d'améliorer leur équipement , prouesse et autres.

Je n'aspire à aucune fonction de commandement, ni à d'autres accès que ceux du forum, mais mon tempérament fera que des fois je serai amener à proposer des idées, des pistes de réflexions, pour perfectionner si il y a lieu certains aspect de la confrérie.
Bien sur chaque intervention fera l'objet d'un pur respect de la charte, de la hiérarchie, je ne prendrai aucune initiative sans que le chef en soit le premier informé, et sans qu'il m ai donne son avis et consentement.

Votre lolock pour aujourd'hui , et pour demain j'espère....

Pour terminer, il est important pour moi que vs resserviez un accueil chaleureux à mes amis, wil, dag, lady, vs les connaissez pour certains dans le jeu, et je vous garantie que si vs m'apprécie, vs les adopterai les yeux fermés. Ce sont des compagnons fidèle et sincère, sans histoires, des bons samaritains, des joueurs qui m'ont donné jusqu a hier soir la volonte de me battre pour une confrerie alors que depuis plusieurs mois elle etait en voie d'extinction. Ne les jugez pas sur un post de forum svp.

I'm poor lonesome cowboy..


PS :
La gloire chevauche à nos cotés..
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

LOLOCK Empty
MessageSujet: Re: LOLOCK   LOLOCK Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:00

Coucou et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
 
LOLOCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser