Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cirose, capitaine 60 (entre autres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cirose




Age : 45
Classe/Level : capitaine lvl 60
Artisanat : fabricant d'armes

cirose, capitaine 60 (entre autres) Empty
MessageSujet: cirose, capitaine 60 (entre autres)   cirose, capitaine 60 (entre autres) Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:54

Sur la très pressante insistance d'une amie qui se reconnaitra j'ai l'honneur de postuler dans votre confrérie.
Mon main actuel se nomme Cirose. C'est un capitaine lvl 60 maitre supreme et frere fabricant d'armes. Il est aussi MS menuisier et prospecteur.
Il a 3 petits freres:
Duplolas, gardien 60, MS et frere ferronier; MS prospecteur
Chilmeric, GDR 60, MS prospecteur et forestier
Athanagor (avec un H^^) sentinelle 60, MS prospecteur et forestier aussi.

Tout ce petit monde se promene sur la terre du milieu depuis plus de 2 ans pour les plus vieux et ils se retrouvent solitaires depuis de sombres histoires d'heures de début d'instance dans leur ancienne guilde.

En effet si je joue tous les jours je me connecte tard durant la semaine (passé 21:30), mais j'ai plus de "liberté" le week-end et mon temps hebdomadaire de jeu peut parfois me faire considérer comme un HCG.

Bref je vous propose de mettre mes modestes compétences à votre disposition et j'espere que cela vous dira.
Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

cirose, capitaine 60 (entre autres) Empty
MessageSujet: Re: cirose, capitaine 60 (entre autres)   cirose, capitaine 60 (entre autres) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:01

Salut Cirose bienvenue et bonne chance pour ta candidature mais je dois reconnaire que c'es pas gagner tes connaissance vont pas vraiment jouer en ta faveurs^^
on te tien au courent d'ici se soir
Revenir en haut Aller en bas
Eothyrith




Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Classe/Level : MDS lvl 60
Artisanat : tailleur

cirose, capitaine 60 (entre autres) Empty
MessageSujet: Re: cirose, capitaine 60 (entre autres)   cirose, capitaine 60 (entre autres) Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:59

Hey!!! mais je suis une connaissance tout à fait respectable!!!! Ça jouera plus en ta faveur justement parce que je vais pas les lâcher pour qu'ils t'acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

cirose, capitaine 60 (entre autres) Empty
MessageSujet: Re: cirose, capitaine 60 (entre autres)   cirose, capitaine 60 (entre autres) Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:00

Coucou et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cirose, capitaine 60 (entre autres) Empty
MessageSujet: Re: cirose, capitaine 60 (entre autres)   cirose, capitaine 60 (entre autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cirose, capitaine 60 (entre autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser