Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tauog, Jeune Gardien 49.

Aller en bas 
+2
Grandcor
Tauog
6 participants
AuteurMessage
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:09

Bien le bonjour, Ôh jeunes ( et plus vieux Very Happy ) gens !

Je m'appelle Tauog & je suis Gardien.

Mon niveau, 49, et oui, comme dirait la pub, petit, mais costaud. J'ai débuté le jeu suite à une envie de retrouver un MMORPG qui m'émoustille, comme à l'époque ou j'ai commencé, il y a de cela...oh ca fait trop long, on va situer l'histoire dans une galaxie lointaine ! Razz

Côté artisanat, rien, je ne me suis jamais intéressé à l'artisanat.

Superbe cette section " envie " juste après l'artisanat, je vais pouvoir justifier ma flemmardise vis-à-vis de ce passe-temps. J'adore tout simplement le PvE, les grandes instances où l'on sait que l'on n'a qu'une infime chance de gagner ( allons y quand même!), mais également le PvP. ( Ancien joueur de Daoc, LII, j'en passe et des meilleurs, mais si on peut se mettre sur la tronche, je suis partant !)

Je n'ai pas vraiment d'heures de connexion, je joue souvent le week-end, les après-midi ( oui pas le samedi soir, parce que le samedi, c est whisky). Sinon cela m'arrive de jouer quelques jours dans la semaine, toujours le soir, parce que oui, j ai un boulot...on dirait pas hein? afro

Ah, mon histoire depuis que je suis arrivé sur les Terres...Si j ai commencé à jouer à Lotro ( avril 2009), c est tout simplement parce qu'un ami m'a tenté. Déjà haut level cet énergumène, je me suis débrouillé pour monter mes niveaux comme un grand. J ai rejoint une guilde après quelques niveaux, " Le Conseil Blanc", qui est en train de dépérir. Je l'ai quittée hier. Beaucoup de personnes " inscrites ", mais plus personne d'actif.

Aucun Reroll, je me focalise principalement sur un seul & unique personnage. J'ai bien assez à faire avec lui.

Je vous l'avoue, je ne suis pas 60, je ne suis pas la personne qui connait tout sur Lotro, loin de là, je découvre au fur et à mesure, et tant mieux. Par contre j ai la réelle conviction de monter level 60, et cela ne va pas me prendre 6 mois. J ai également une grande expérience des MMORPG, comme je vous l'ai dit plus haut. Donc si l'on est groupé ensemble, tant que je suis debout, ne vous inquiétez pas, tout se passera bien. jocolor

Pour les curieux, j ai 23 ans, en stage, et oui les filles, je suis célibataire!
Merci d'avance à vous de prendre le temps d'étudier ma candidature. Je vous souhaite une agréable journée!

Ps : pour les plus curieux, j ai vu votre annonce via Jol.
Revenir en haut Aller en bas
Grandcor




Age : 32
Localisation : Erquelinnes/Belgique
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Sm bijoutier/prospecteur/cuisinier

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:50

Salut à toi l'ami

Alors moi je pas Off mais je tien à me présenter lol

Grandcor,capitaine de mérite ^^

Alors perso j'adore ta candidature tu a su rester Sobre tout en mettant des touches d'humeur alors moi je dit les off' il y a pas photo faut l'accepter la ^^

Sur ceux je te dit à bientot dans le jeu je sent qu'on va bien s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:58

Je tenais à vous remercier pour m'avoir accepté hier soir. Vous êtes tous très aimables, et c est un réel plaisir que de faire un bout de chemin avec vous.

Une question me taraude : concernant les " obligations après recrutement", faut-il le faire dès maintenant, ou je dois d'abord faire mes preuves avec vous dans une instance? afro ( /joke on :sortez l'attirer lourde, j'adore prendre des risques, donc pas de magiciens en mousse dans mes pattes ! /joke off )

Merci encore, et excellente journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mannfred




Age : 41
Classe/Level : champion 60
Artisanat : armurier

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:31

bienvenue a toi en tt cas, O^capitaine de mérite! king
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:34

Merci encore pour votre accueil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ANGELSON

ANGELSON


Age : 59
Classe/Level : CHASSEUR LVL 60 MENE LVL 60
Artisanat : ERUDIT FABRICANT D'ARMES

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:23

bienvenue a toi tauog !

j'ai commencer comme toi moi aussi Wink
mais méfiance.........on devient vite accro au chevalier du destin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:26

Merci encore ! Smile

Désolé, mais je pète un câble chez moi, j ai un soucis avec le paiement du pack de la moria + tout le bazar en pré-commande.

Mon paiement a été pris en compte mais je ne vois pas le jeu s'afficher dans ma liste de produits codemaster.

J ai envoyé un mail à l'assistance...Ca m a mis de mauvais poil !

En espérant que cela s'arrange demain pour vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
berlegost

berlegost


Age : 37
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:01

bienvenu a oi
ps; moi aussi tjr célibataire Sad
on vas faire un club je croi tauog
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:44

Va pour le club de célibataires ! Des filles veulent se joindre à vous? lol!
Revenir en haut Aller en bas
arandorn1




Age : 31
Localisation : bordeaux
Classe/Level : delet
Artisanat : Ben rien puisque j ai delet !!

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:15

slt a toi (moi je suis en long absence donc tu risque pas de voir de si tôt, dommage) et gg pour avoir décripter le berlégoustien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:52

arandorn1 a écrit:
slt a toi (moi je suis en long absence donc tu risque pas de voir de si tôt, dommage) et gg pour avoir décripter le berlégoustien ^^

Ce fut un honneur de le décrypter! cheers

Merci à toi pour ton accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
arandorn1




Age : 31
Localisation : bordeaux
Classe/Level : delet
Artisanat : Ben rien puisque j ai delet !!

Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:09

lol de rien: c'est ça l'esprit chevalier du destin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tauog, Jeune Gardien 49. Empty
MessageSujet: Re: Tauog, Jeune Gardien 49.   Tauog, Jeune Gardien 49. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tauog, Jeune Gardien 49.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falrodir: Gardien
» edorasin gardien
» Mosorm / Gardien
» le gardien au dela du lvl 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser