Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karadoin, gardien des runes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karadoin




Age : 54
Classe/Level : gardien des runes 60
Artisanat : joallier

Karadoin, gardien des runes Empty
MessageSujet: Karadoin, gardien des runes   Karadoin, gardien des runes Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:19

bonsoir à tous

Je vous remercie de m'avoir accueilli chez vous, et je vous fait un ptit historique de mon parcours

Je commence par le début, moi c'est Karadoin gardien des runes 60, ça fait un moment que je traine mes pieds sur le seigneur
des anneaux.
J'ai commencé par un gardien que j'ai garder qqlques temps puis je me suis mis au mds ; faut dire que le gardien il coutait cher
en répa et aussi enntendre les méné crier tous le temps qu'il fallait leur reprendre l'aggro ca fini par être énérvant Wink
et puis le mds c'est lui qui rale ( Qui c'est qui a encore casser mon mez affraid )
et pour l'instant je suis passé au gdr.
bon j'ai aussi un peu essayer toutes les classes et j'aime changer de temps en temps.


J'ai rejoints différentes confréries, certaines petites qui n'offrait que peu d'interêt réelles et qui aujourd'hui on disparu
et surtout 'les protecteurs de valinor' ou je suis rester assez longtemps.

Coté artisant; karadoin est prospecteur, cuisinier

Sinon je joue essentiellement en pve, je fais pas de pvp ( j'ai du visiter que 4 ou 5 fois les landes d'etten ) et mes heures de
connexion sont très variable.
Je vous ai rejoints pour avoir l'opportunité de faire les nouveaux raids ( et aussi à l'occasion les anciens ) et les intances moria
car il faut admettre que le pick up depuis qlq temps ca marche pas fort.

A tout de suite.
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaoss

Jaoss


Age : 42
Localisation : Suisse !
Classe/Level : Menestrel / 65
Artisanat : Fermier

Karadoin, gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: Karadoin, gardien des runes   Karadoin, gardien des runes Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:31

Bienvenue, au plaisir de jouer ensemble. Tu m'entendras surement dire "aggro Méné" assez vite ahaha
Revenir en haut Aller en bas
berlegost

berlegost


Age : 37
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

Karadoin, gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: Karadoin, gardien des runes   Karadoin, gardien des runes Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:15

tkt jaja si razyn est le grp est pénar!
Revenir en haut Aller en bas
arandorn1




Age : 31
Localisation : bordeaux
Classe/Level : delet
Artisanat : Ben rien puisque j ai delet !!

Karadoin, gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: Karadoin, gardien des runes   Karadoin, gardien des runes Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:07

je confirme ce que dit berle ^^ Raz-powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karadoin, gardien des runes Empty
MessageSujet: Re: Karadoin, gardien des runes   Karadoin, gardien des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karadoin, gardien des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edorasin gardien
» Mosorm / Gardien
» Falrodir: Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser