Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 retour au sein de la confrerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korgh




Age : 43
Classe/Level : Menestrel

retour au sein de la confrerie Empty
MessageSujet: retour au sein de la confrerie   retour au sein de la confrerie Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:16

bonjour a tous,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j' ai fais un bref passage au sein de la confrerie entre fevrier et mars 2009.
je vous avez annoncé mon absence in game car j' allais déménagé.
apres 5 mois de bataille avec free, j' ai a nouveau une connection internet à mon nouveau domicile.
De retour sur lotro, je me retrouve sans confrerie (surement renvoyé suite a une trop longue absence sans donner de nouvelle, c ' est normal).
Par conséquent si vous m' accepter à nouveau dans vos rangs, c' est avec plaisir que je reviendrai parmi vous. je garde un tres bon souvenir de l' ambiance et l' entraide qui regne au seins de votre confrerie.
j' attends votre reponse avec impatience. en attendant bon jeu a tous.
a++
korgh, ménestrel level 60
Revenir en haut Aller en bas
berlegost

berlegost


Age : 37
Localisation : caen/brest
Classe/Level : Chasseur/60
Artisanat : GMS Arctier

retour au sein de la confrerie Empty
MessageSujet: Re: retour au sein de la confrerie   retour au sein de la confrerie Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:39

je te regrp dés que je te voit co !
Revenir en haut Aller en bas
mannfred




Age : 41
Classe/Level : champion 60
Artisanat : armurier

retour au sein de la confrerie Empty
MessageSujet: Re: retour au sein de la confrerie   retour au sein de la confrerie Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:56

RE-bienvenue conc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au sein de la confrerie Empty
MessageSujet: Re: retour au sein de la confrerie   retour au sein de la confrerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au sein de la confrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de confrerie
» Photo de confrerie
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Taverne des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser