Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations du Clan Mac Datho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:36

Il pousse lentement la lourde porte de la grand'salle de la Taverne des Voyageurs. Seul sur le seuil, il jette un regard circonspect alors que le silence se fait pour observer le nouveau venu dont la silhouette massive se découpe dans l'embrasure. Une bourrasque de vent glacial fait tourbillonner quelques flocons dans l'entrée, et déjà le froid fait grimacer les occupants des tables les plus proches. Ignorant la grogne qui monte, l'inconnu fait deux pas, referme la porte derrière lui et se dirige vers le bar. Là, d'un geste nonchalant, il jette quelques pièces d'or sur le comptoir et annonce d'une voix forte : "A la santé des Chevaliers du Destin, c'est Kuchulainn qui régale !". Comme il s'y attendait, un tonnerre de rugissements et d'applaudissements salue cette annonce, très rapidement suivie d'un envol d'assiettes, tabourets et autres ustensiles de bagarre de taverne. "C'est exactement comme à la maison", songe Kuchulainn en souriant, juste avant d'écraser une choppe remplie sur le crane de Tauog et de se lancer dans la mêlée à corps perdu...

Salut à vous,

Mon nom est Kuchulainn Mac Datho. Je suis actuellement le Maître du Clan Mac Datho, une confrérie jeune (nous atteindrons le Rang 8 dans 3 semaines), et pourtant vieille à la fois, puisque nos prémices ont étés en Jeu de Rôle Grandeur Nature en 1996. Nous avons commencé notre existance online sur Mankind en 1998 sous la bannière OCL; puis sur EverQuest (serveur Karana) a partir de 2000, où nous avons repris le nom de Clan Mac Datho. Nous avons joué a pas mal de jeux depuis, et notre force réside dans la connivence entre nos membres, puisque notre noyau joue ensemble depuis plus de 10 ans. Au fil du temps, nous avons eu l'immense bonheur de voir la famille s'agrandir, par le biais des amis, des amis des amis, et maintenant des enfants de certains de nos membres.

Nous avons débarqué sur les Terres du Milieu suite à l’appel de Fawel et de quelques autres amis dont les avis convergeaient. Notre progression fut rapide et efficace, mais néanmoins, avec le temps, les contraintes professionnelles et familiales, le temps de jeu de chacun devient plus limité et inégal, et nos aspirations (nous avons toujours privilégié un petit nombre de joueurs pour conserver une ambiance amicale) ne furent plus remplies. Cette frustration grandissante de nos membres les plus actifs de ne pouvoir découvrir les choses les plus exaltantes du jeu (instances HL, PvPm, etc) nous ont poussé à réfléchir à notre avenir.

Depuis plusieurs semaines, j’ai la chance de participer à certaines de vos exactions (tabasser des monstres dans les landes d’Etten, faire quelques instances par-ci, par-là, jusqu’à aller titiller Gorothul dans son antre), et je dois dire, comme je l’ai exprimé dans mon introduction un tantinet roleplay, que j’y ai trouvé un esprit proche du notre. Récemment, il m’a été annoncé que nous étions les bienvenus pour venir grossir vos rangs, et cette offre – après discussions avec nos officiers, a été relayée à nos membres. Chacun pourra prendre la décision de rester sous bannière du Clan Mac Datho (qui continuera d’exister), ou d’arborer le blason des Chevaliers du Destin. Je fournirais à votre leadership la liste des personnages souhaitant effectuer cette migration dans les plus brefs délais. J’ai communiqué le lien vers votre site ainsi que votre charte à nos membres, afin que chacun prenne sa décision en toute connaissance de cause Smile

Au plaisir de vous voir en jeu !

Kuchulainn Mac Datho
Ard Ri na Clan
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:20

Salut a toi Kuchu Fawel nous a fais la publicité de votre clan et nous vente vos merites, de notre coté nous sommes relativement nombreux mais mais sa nous ferai pleaser de vous integrer a notre confrérie dans le bute de s'ammuser et de réaliser des raids plus facilement
Pour ma part j'ai pas eu le plaisr de jouer avec vous j'espere que ca va arriver rapidement
Apres en avoir parler avec divers off et menbres vous ete largement les bienvenue ( les chassou comme fawel on tendance a exagéré ouai sont super sympas il sont trop fort .... ouuuuai regarde ce 15 K que je vien de fair tous marseiller ces chassou mais tauog et okane m on dis que ca allais donc c'es goood ^^)
on voit tout ca sur le jeu et soyer les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:52

OUUUUUUUAIS de la chaire fraiche cheers

Bienvenue donc à vous tous !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:55

El Alamein................ scratch
ça me rappel un niveau à Medal of Honnor.......
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:31

Normale altor c'es la grande bataille en afrique de la seconde geurre mondial la ou Rommel ce fait viree par les anglais ( et ouai 2 ans d'histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:48

Sanalamir a écrit:
Normale altor c'es la grande bataille en afrique de la seconde geurre mondial la ou Rommel ce fait viree par les anglais ( et ouai 2 ans d'histoire ^^)

Mais qu'un an d'orthographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations du Clan Mac Datho Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Clan Mac Datho   Salutations du Clan Mac Datho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du Clan Mac Datho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» Tarky Mac Datho
» Kuchulainn Mac Datho
» Foladorn Mac Datho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Taverne des voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser