Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Maltus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maltus




Age : 53
Classe/Level : Menestrel
Artisanat : A revoir

Maltus Empty
MessageSujet: Maltus   Maltus Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:40

Bonjour à vous,

Joueur sur DaoC, Wow, LOTRO Warhammer, Aion... enfin en fait j'ai trainé mes bottes de longues heures en MMO au cours de ces 10 dernières années !

Je réactive actuellement, mon compte lotro, histoire de changer un peu... Wow m'ayant usé, War m'ayant déçu et Aion demandant un nombre d'heures de jeu proche des 30h/24h pour arriver à quelque chose. Je suis dans l'attente de StarWars.

Je choisi donc de faire mon come back sur lotro où j'ai un menestrel et divers reroll... A l'époque j'écumais les raids du premier opus... je ne sais plus du tout le nom...

Je souhaite y trouver une guilde pour y partager un temps de jeu conséquent sans être obligatoire excepté lors de rendez vous organisés.

Absoluement pas contre monté un reroll nécessaire à la guilde, je recherche un groupe de joueurs ayant une certaine maturité (ce qui n'a rien à voir avec l'âge).

IRL : j'ai bientôt 40 ans (et oui je sais Sad ) et j'ai un cabinet d'assurances (et oui je sais aussi Twisted Evil )

Pourquoi rejoindre une guilde, et la votre : vous me semblez organisés, et il est nettement plus sympat de pouvoir partager une expérience de jeu en groupe plus ou moins fixe.

A bientôt !


Dernière édition par Maltus le Sam 13 Fév - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

Maltus Empty
MessageSujet: Re: Maltus   Maltus Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

Salut Maltus, ta quandidature et la bienvenue nous recherchons justement des menestrel motive pour fair les instance avec nous, tu sera heureux d'aprendre que dans la guilde on a pas mal de personne de ton age ^^
on réalise régulierement des raids et en generales tout les soir il y a au moins une instances
Normalement ta quandidature ne devrais pas posser de problement on en parle entre off et on te tien o courent tres rapidement ( demain probablement )

A bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maltus




Age : 53
Classe/Level : Menestrel
Artisanat : A revoir

Maltus Empty
MessageSujet: Re: Maltus   Maltus Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:11

Merci de ta réponse, je suis en train de télécharger la dernière extension. Je vous demanderai un peu de patience histoire que je reprenne mon perso en main Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Maltus Empty
MessageSujet: Re: Maltus   Maltus Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:51

Bienvenue sur le forum et sus aux jeunots vive les trentenaire et les autres.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maltus Empty
MessageSujet: Re: Maltus   Maltus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maltus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser