Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gardelune Marchombre Cambrioleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardelune




Age : 29
Classe/Level : Cambi/65
Artisanat : Explorateur

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:56

*Nom de votre héros/héroine : Gardelune
*Son niveau : 65
*Son artisanat et ses maitrises : Explorateur, maitrise jusqu'au niveau expert
*Vos envies (Pvp/raid/pve etc) : faire du pvp et essayer d'aider les gens de mon mieux
*Vos heures de connexion : je n'en ai pas de fixe du a l'endroit ou j'habite
*Votre histoire depuis votre arrivée sur les terres du milieu (avez-vous rejoins une guilde? Avez-vous quitter cette guilde?) *j'ai deja étais dans deux confréries, la premiere : Les enfants de Nenya, je l'ai quitté du a un manque de sortie level 60. La seconde c'est Incandescence, on m'a exclue du a une absence causé par mon déménagement a Djibouti. Mais j'avais prévenue mon absence des mon entrer dans la confrérie et juste avant de partir.
*Avez vous des rerrols, si oui combien ainsi que leurs noms et niveaux
Oui j'ai des rerrols. Darkelfe chasseur de niveau 60, Darkbard ménestrel de niveau 28 et Ercedes Capitaine de niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
Ailad




Age : 31
Classe/Level : Chasseur 65
Artisanat : Bijoutier

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:43

Han t'a même pas dit avec qui tu jouer tout le temps dans ces confrérie Neutral Razz

Bienvenue si je peut me permettre
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune




Age : 29
Classe/Level : Cambi/65
Artisanat : Explorateur

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:59

Bas je jouais avec toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tauog

Tauog


Age : 38
Localisation : Paris
Classe/Level : Gardien 65
Artisanat : Prospecteur Suprême

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:57

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:49

yop bienvenue mais t'es légionnaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardelune




Age : 29
Classe/Level : Cambi/65
Artisanat : Explorateur

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeVen 7 Mai - 8:23

Merci, nan mon pere travail au SEA (Service des Essences des Armées) ils ont un petit dépot sur la BA 188^^
Revenir en haut Aller en bas
Orhelm

Orhelm


Age : 43
Localisation : Haute-Savoie
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Gm Ferronier

Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:20

Ah ok je suis bête, ton age est inscris en plus Smile t'as le soleil je pense toi la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gardelune Marchombre Cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: Gardelune Marchombre Cambrioleur   Gardelune Marchombre Cambrioleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardelune Marchombre Cambrioleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kornichon / Cambrioleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser