Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ailad

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailad




Age : 31
Classe/Level : Chasseur 65
Artisanat : Bijoutier

Ailad Empty
MessageSujet: Ailad   Ailad Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:56

Bon aller je fais ma présentation.

*Nom de votre héroine : Ailad
*Son niveau : 65
*Son artisanat et ses maitrises : A peu près tout en Gm sauf menuisier et tailleur je croit
*Vos envies (Pvp/raid/pve etc) : Ba jouer ... ^^ J'ai fais pas mal de pvp avant d'arriver dans la confrérie. 6 mois d'érrance dans les landes d'etten pour passer du r0 à r8(actuellement)
*Vos heures de connexion :
heure d'arrivée : 21/21h30
Heure de deconexion : 23h en semaine et minuit le week-end

*Votre histoire depuis votre arrivée sur les terres du milieu (avez-vous rejoins une guilde? Avez-vous quitter cette guilde?)
Pionier de lotro, j'ai était dans les LCTB (combattants de la tour blanche, aujourd'hui dissoute), puis chez les Mae Govannen (aujourd'hui dissoute), puis dans Les enfants de Nenya (pas assez voir aucun raid HL, rencontre de Gardelune), Incandescence (bonne confrérie mais la sortie d'Aion a réduit de moitié le nombre d'effectif et en tuant les soirée raid par la même occasion, sortie de ma période NOOB en découvrant le VRAI jeu et le vrai lotro), Métamorphose ( j'y suis aller avec 6 anciens d'incandescence, bon projet et bonne entente au début, mais ça a vite changer, aujourd'hui la confrérie est dissoute, à partir de là j'ai commencé à pouvoir jouer le soir et donc faire des raid, rencontre avec l'autre Gay de Mildor), Errance de 6 mois en pvp me permettant de rencontrer la plupart des membres de cette confrérie sans le savoir ou sans y faire grande attention),
*Avez vous des rerrols, si oui combien ainsi que leurs noms et niveaux
Champion 65, mene 60 ; ça me soûle de les jouer ...donc c'est comme si ils existaient pas

IRL : étudiant normand (hé oui faut prévenir ^^), je vais pas tout vous dévoiler de ma vie, petite précision pour les gamer : je joue sur le PSN aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ailad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser