Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tauog1




Age : 38
Classe/Level : Gardien
Artisanat : Prospect

Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:18

Un dernier petit message personnel, qui n'implique en aucun cas Okane, Seraziel & Altore, je n'ai pas pu m'en empêcher. Quand je vois une débilité profonde, une absurdité sans fin, je m'efforce d'aider les gens, cela doit être mon bon côté qui ressort. Va vraiment falloir que je le perde, parce que, dans certains cas, je perds mon temps.

Si tu veux être cohérent avec ta connerie, alors qu'on a quitté la Confrérie en bons termes, ou du moins, je le pensais, après maintes explications, messages sur le forum, sans prise de tête, Sanalamir, agit jusqu'au bout dans ta logique à 2 balles.

Petit listing des gens à déchoir, et ce, que sur une partie de la 1ère page des membres, j'ai vraiment autre chose à foutre que de te mâcher le travail.

Arandorn 1delet19/06/2008
Toundra Menestrel/6022/05/2008
Kuchulainn Gardien/6524/01/2010
melendas mds 5719/03/2010
Foladorn Menestrel27/02/2010
Eothyrith MDS lvl 6005/04/2009
Orhelm Capitaine/6015/10/2007
Tarkens Champion 2505/03/2010
Izulthir Gardien lvl 5211/02/2010

Quitte à être con, soit le jusqu'au bout. Et si tu as quelque chose à me dire, tu sais où me trouver, fait les choses en face ou en vocal. Respect, honneur et fierté, trois mots qui te semblent inconnus.

Tauog.
Revenir en haut Aller en bas
Ailad




Age : 30
Classe/Level : Chasseur 65
Artisanat : Bijoutier

Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:43

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
edorasin

edorasin


Age : 35
Localisation : lyon
Classe/Level : Gardien lvl 61
Artisanat : armurier

Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:42

tauog je trouve petit le fait que tu parles comme ca et j'avoue etre deçu.

Sanalamir vous à retirer du forum tout simplement parce que vous n'etes plus chevaliers dorénavant, vous avez fait le choix de partir, soit, on va pas revenir la dessus car comme tu l'as dit , y a eu des messages sur le forum.
Maintenant c'est le forum des chevaliers du destin et étant donné que vous ne l'etes plus,il est tout à fait logique que vous n'avait plus accés au partie privée du forum et donc il n'y a aucunes raisons dans faire un patacaisse pareil, surtout partir dans des insultes.

Et puis tes trois ptits mots respect honneur et fierté, j'y repondrais volontier respect tu n'en as pas la preuve traité quelqu un de con c'est pas respectueux
honneur, au lieu d'ecrire un message sur le forum viens sur mumble exprimer ton point de vu en vocal
et fierté j'veux pas dire mais sana a permis à notre confrérie de tenir debout pendant 3 ans et ca a pas été facile, en a tu fais autant ?

Voila, n'y vois pas une quelconque agression tauog mais avant de faire la moral à quelqu'un regarde toi dans un miroir pour voir si tu vaux mieux

Edorasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:12

Etant donner ton absence de 2 ans tes propos reste stérile Smile dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ailad




Age : 30
Classe/Level : Chasseur 65
Artisanat : Bijoutier

Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:06

C'est bon les gars, faut arrêter d'être puéril, c'est qu'un jeu, vous avez fait le choix de partir, Sana a eu le droit de vous ban tu forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grandcor




Age : 32
Localisation : Erquelinnes/Belgique
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : Sm bijoutier/prospecteur/cuisinier

Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:46

Je ne vais rentrer dans aucun débat ni m'adresser à qui que se soi mais un truc qui est sûr c'est que sans Sana la guilde tu ne l'aurais mm pas connu Tata donc si tu es vénère d'avoir été Ban du forum c'est un peu normal vous n'êtes plus dans la confrérie donc on ne garde pas des anciens membres sur notre fofo.

Libre à toi de penser ce que tu veu mais je pense connaître bien mieux sana et le travail qu'il a fourni pour la conf' que toi étant donner que je suis presque aussi vieux que la conf' alors à bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:01

bon aller moi j'abandonne les discutions de qui a fait koi ! j'ai plus 18 ans.....
une chose est sur : j'ai pas signé de cdi chez les chevaliers (et manquerais plus que ca) je n'ai rien contre sana même si lui aparement en a contre nous et moi (comme on dit chez moi il bisque !) bref j'ai hesiter avant de quiter cette conf et finalement vu vos dire je suis content d'etre partit.

nan mais serieux !!! des casual qui viennent nous faire la moral.........pffffff mdr !! oui moi j'ai vecu 2.5 ans dans cette conf, j'ai vecu les pires moment comme les meilleurs......
mais la vous m'avez gavé c'est dommage....je metterais ca sur le compte du jeune age !

bonne nuit les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:03

ha oui j'oubliai........ il faut au moins ca comme sujet de discution pour faire vivre ce forum...... c deja bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sanalamir
Modérateur
Modérateur
Sanalamir


Age : 37
Localisation : 05 Briançon
Classe/Level : Capitaine/60
Artisanat : GMS Fabricant d'armes

Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:32

Apres consertation entre Seraziel et moi on a désidé de fermer ce poste stérille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Empty
MessageSujet: Re: Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.   Incohérence & Connerie quand tu nous tiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incohérence & Connerie quand tu nous tiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand jsui pas sur lotro ^^
» mon dessin ( et oui jgalere quand ya pas lotro )
» quand spanor ne joue pas a lotro sa donne sa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser