Les Chevaliers Du Destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Du Destin

Forum de la guilde des Chevaliers du Destin sur le Seigneur des Anneaux Online, serveur Sirannon.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Guetteur a 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebz

Sebz


Age : 30
Localisation : ...... Nul ne le sait .....
Classe/Level : Champion/60

Guetteur a 6 Empty
MessageSujet: Guetteur a 6   Guetteur a 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:59

Vidéo ou le guetteur ce fait kill par une team de 6 Surprised

http://files.filefront.com/Der+Waechter+6manwmv/;13398666;/fileinfo.html

Impressionnant ;o
Revenir en haut Aller en bas
alexxgnox




Age : 43
Localisation : Nanterre (92)
Classe/Level : Menestrel/60

Guetteur a 6 Empty
MessageSujet: Re: Guetteur a 6   Guetteur a 6 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:59

j'ai regardé ca avec attention

- c clair en lisant le titre => ouais mon cul ils ont trouvé un pur exploit

- apres quelques minutes => pas d'exploit !!! wouha y gere trop trop bien

- et avant meme qu'il tombe => mdr soit la video est un gros fake soit ils ont trouvé le pire exploit

je parle uniquement de la 3ieme phase, étant chasseur sur le guetteur et pour l'avoir tank bcp de fois, meme débuff les grosses tentacle et le guégué mettent du 700 (sans le débuff c du 1500), vous remarquerez que quand ils se prennent des shoots leur vie ne descend quasiment pas ou tres peu, le méné peux etre un dieu il ne peux pas anticiper tous ses heals sur 2 cibles.

quand la barre de progression de la video arrive juste avant le mot "size" on voit tres clairement le nain chasseur se prendre une patate du guetteur -795 et en plus c'est un critique (bien ecrit en gros) la vie d'aucun chasseur ne diminue et il n'y a pas de heal en cours, et perso que le guetteur fasse un critique a 800 ca veut dire des coups normaux a 400, et encore la soit fake soit on a louper un mega truc (genre une comp tellement oublié car d'aucune utilité qui ne serait meme pas dans un emplacement rapide^^ )

et amis chasseurs, vous qui connaissez bien cette phase la et votre dps, vous porterez une attention particuliere aux degats que le cameraman (chasseur lui aussi) met, on vois mal ok mis il me semble avoir vu du degat a 4 chiffres, perso si j'arrive a caser un 600 je suis mega content !

alors soit ce sont des MJ qui se sont mis en mode semi vrai joueurs (genre 15k de vie, 15k d'armure, 15k a toutes les resistances) et ils ont fait ca pour le fun, soit c'est un fake tres bien reussi

dans les 2 cas, ca m'aura permis de rever (et de les envier) pendant les 5 premieres minutes mais ca s'arretera la !


cependant, on pourrais s'en inspirer pour le placement, en permanence tous grouper, au plus proche de la tentacle qu'ils dps, pas de CaC sur les 2 tentacle du guetteur (evite une grosse perte de temps pour les chasseur car pas d'etrangleuse donc respect du timing), utilisation a foison de la pluie de fleche...
Revenir en haut Aller en bas
Rydando

Rydando


Age : 30
Localisation : devant le pc
Classe/Level : Cambrioleur/60

Guetteur a 6 Empty
MessageSujet: Re: Guetteur a 6   Guetteur a 6 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:12

Il y a qu'une chose a dire sur sa... gg et alexx tu es de mauvaise foi...


Quand j'y pense le guetteur a 6 c'est largement fesable mais je voyais pas trois chasseurs... c'est un combat long a 12 alors a 6

C'est comme le duo de bogbereth... le plus dur c'est pas le combat c'est se retenir de pas aller faire son afk bio Surprised

Pour moi c'est possible donc gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guetteur a 6 Empty
MessageSujet: Re: Guetteur a 6   Guetteur a 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guetteur a 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guetteur
» Le Guetteur de l'Eau, ultime boss des Mines de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Du Destin :: Auberge des aventuriers :: Cinémas, gazette et photos :: Cinéma :: Les vidéos en rapport avec Lotro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser